Candy Camera Android

4.47

Ajoutez toute sorte de filtres, éliminez chaque imperfection et ajoutez de beaux stickers à vos selfies avec l'application pour Android Candy Camera

8/10 (11 Votes)

Etes-vous fatigué des applications de retouche photo de toujours? Aujourd’hui nous vous en présentons une de plus mais avec la touche amusante et sympa qui nous plaît. Candy Camera est une appli pour dispositifs Android spécifique pour retoucher les selfies pleine d’options et de caractéristiques pour réussir à briller mais aussi faire que votre photo de profil de WhatsApp soit bien différente.

Joignez les plus de 7.000.000 de personnes qui retouchent leurs selfies avec cette amusante appli.

Comment utiliser cette appli de retouche pour selfies

Pour son but, cette appli doit être facile à utiliser et pouvoir se contrôler complètement avec une seule main, et elle réussit. En suivant la trace d’Instagram ou Retrica, l’application permet de se déplacer sur tous les menus de la partie inférieure de l’écran parmi des différents onglets, chacun destiné à une configuration : des filtres, des retouches esthétiques, des stickers, des cadres… Apprendre à utiliser cet outil est un jeu d’enfants.

Caractéristiques principales

Voici les principales options de ce complet outil grâce auxquelles chaque photo peut être unique.

  • Gamme de filtres spécifiques pour selfies qui se montre en temps réel.
  • Fonctionnalités de beauté pour modifier, éclaircir la peau, cacher les défauts, diminuer la taille du nez, maquiller.
  • Possibilité d’ajouter des autocollants ou des stickers à choisir entre plusieurs packs thématiques, un pour chaque ocasion.
  • Mode silencieux inclut pour ne jamais attirer trop l’attention.
  • Possibilité de changer les filtres et de retoucher les selfies parmi des simples déplacements sur l’écran.
  • L’option pour faire des collages permet à l’utilisateur d’être créatif avec plusieurs de ces photos.

Candy Camera vs B612

Beaucoup d’utilisateurs se posent la question de laquelle de ces deux applications est meilleur car leur but est le même : la retouche de selfies. Même si chacun peut avoir des goûts différents, à notre avis l’application que nous vous présentons aujourd’hui dispose d’un grand avantage face à B612, bien plus connue parce qu’elle est dans le secteur depuis plus longtemps. Il s’agit principalement du grand nombre de filtres, stickers, réglages et configurations qui sont inclus dans la version gratuite (elle dispose aussi d’achats in-app) comparé à la vétérane qui en dispose de beaucoup moins si l’utilisateur ne veut pas passer par la caisse.

Cependant, si nous nous concentrons sur l’interface, il faut dire que B612 gagne la bataille. Celle-ci est beaucoup plus intuitive et simple pour que l’utilisateur puisse accéder à chacune des options plus facilement et avec le moindre nombre de frappes possibles sur l’écran (mais c’est vrai que le design d’une appli devient plus simple s’il y a moins d’options à inclure dans les menus).

JP Brothers
Ce mois-ci
Ce mois-ci
75,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté